Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

second clan

+2
Warhnus
Ratibox2
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1second clan Empty second clan Mar 29 Avr - 9:31

best of empire


Invité

Je suis completement daccord avec vous, la creations d'un nouveau clan est une bonne idee car j'aimerais bien ren trer dans kaamelott  mais je n'ai pas assez de trophes. Ce second clan pourrai m aider a progresser puis a integrer kaamelott ulterieurement.
actuelement je sjis dans le clan les potes GAME

2second clan Empty Re: second clan Ven 2 Mai - 6:26

Ratibox2



Hey Brother.... Couper ! C'est pas ca le texte ?! Ah oui merde on la refait ! Moteur, Action et..., SA TOURNE ! Je le répète encore une fois, je veux bien prendre en main le second clan ... Vu la défaite a la dernière guerre... IL FAUT QUE ÇA CESSE ! Je pense que ( ce n'est que mon opinion, bien sur !) en dessous des lvl 55/60 plus les hdv 7 ( qui ne peuvent pas bien donner...) devrait aller dans ce second clan.. Mais de ce fait il faudrait avoir le lvl 65/70+HDV 8 pour re-rentrer dans le clan.. COUPER ! Tu as oublier de dire que le clan ^^KaamelotT^^ serait imparfait sans les petits niveaux... Et oui car il faut -parfois- un peu de nouveautés apporter par les petits niveaux ! Et ne dites pas le contraire vous kiffez grave quand quelqu'un vous demande des conseils pour son village ? Donc nous partons sur une bonne idée mais... Or perdiode de guerre, il faudrait que les petits niveaux ( rien que cinq !) viennent dans "the first clan" et que des niveaux 70/80 passent faire un tours dans "the second clan " ! Comme ca un roulement se créerait et ce serait... Plus mieux bien ? Ouais plus mieux bien.. Il resterait alors juste a déterminer les règle de se "second clan".. Euh quoi ? 102 min de lecture ? Ah dommage... Bref si vous êtes d'accord je posterais sur ce sujet un message concernant des règles qui me paraissent bien ! CREPES ET NUTELLA J'VOUS AIMES PUTAIN ! <3 Razz

3second clan Empty Re: second clan Ven 2 Mai - 11:47

Warhnus

Warhnus
Admin

Pas de précipitations camarades a ce sujet. On cherchera une solution équitable et adaptée.
Si c'est pas trop compliqué à monter et si les gens adhèrent.
On se décidera bientôt.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

4second clan Empty Re: second clan Lun 12 Mai - 18:23

Ratibox2



Voila voila.. Pour ceux qui ont vu mon "coup de gueule" dans le chat du clan Ben vous allez avoir 2 fois les raisons de ma frustration.. Pour les autres c'est ici:
_Primo: nous somme le 12 mai et le second clan on en parle depuis le 27 avril.. Donc a mon goût pour ceux qui veulent rentrer dans ce second, Ben ca fait un peu longuet quoi...
_Secundo: je me sens quelque peu inutile car je suis (que) lvl 63 et (que) hdv 7 ! Donc en gros j'en ai marre de passer pour le village facile a attaquer ou pour le gars qui tente de donner mais qu'a que des troupes de merde qui sont (que) lvl 4..
_Tercero: LES GUERRES ! Moi qui ne peux pas être actif le week suis-je aussi considèré comme inactif donc "kick" du clan psk je peux pas attaquer et comme je les dit plus haut j'ai un village facile a attaquer ? Perso je me vois pas faire "quitter" tout les vendredis pour que vous fassiez des guerres ( que l'on gagne meme pas entre parenthèses..) et revenir le dimanche soir ! On viens de me dire "créer le toi même"... Je ne suis pas un très bon joueur, je ne suis pas chef ou chef-adjoint, je ne suis meme pas aîné a vrai dire et c moi un membre qui devrait créer un clan car je pense qu'il faudrait que -passer moi l'expression- que nos "dirigeants" se bouge un peu le cul pour decider si on le fait (ou non ! )
_Quatro: j'ai des exams demain donc je suis stress' mais je pense vraiment ce que je dit !

J'espère que ce message servira a qqc et j'espère qu'il fera bouger les choses ! Bonne soirée !

5second clan Empty Re: second clan Lun 12 Mai - 19:04

Warhnus

Warhnus
Admin

Je te comprend Rati, t'es plein de bonnes intentions.
C'est pourquoi je pense que ton coup de gueule n'est pas inutile.
On va même faire accélérer les choses...

Alors je te répète : crée le. Tu seras le responsable de ce clan, des qu'il y a un peu de monde dedans tu nomme un adjoint qui te seconde. Tu est évidemment libre de revenir pour chaque guerre ou tu as la dispo. Et on va orienter les gens qui veulent monter tranquillement dedans.

On ne mettra personne dedans sans que cette personne veuille y aller.
On respectera le souhait de chacun.

La limite du niveau 75 c'est pour les futures recrues uniquement.

Si tu est d'accord pour le lancer et prendre cette responsabilité, je te propose vivement de l'appeler :
^^KaamelotT 2^^
Si des anciens veulent revenir ils trouveront facilement les 2 clans...
Quand tu l'aura créé je proposerai au clan ou à des candidats en dessous de 75 de le rejoindre...

Voilà m'sieur.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

6second clan Empty Re: second clan Mar 13 Mai - 9:23

One two

One two

Longue vie à ^^Kaamelott2^^ !!! Merci de t'être bougé Florent, tu seras un bon chef c'est sûr!

7second clan Empty Re: second clan Mar 13 Mai - 15:31

Ratibox2



Par contre j'ai un service a vous demander... Quand vous recrutez pouvez-vous dire au lvl que vous ne voulez pas de venir svp ? Merci ! Autre-chose (si possible toujours) de mettre dans la description du clan le clan école svp :-) Merci !! On va y arriver !! Les débuts seront un peu difficiles pour trouver des membres mais je veux y arriver donc on va y arriver !!

8second clan Empty Re: second clan Mar 13 Mai - 18:08

loran85

loran85

Salut Flo,
C une bonne chose que tu ais pris l'initiative. Je suis persuadé que tu gèreras ce clan comme il faut. De toute façon, Kaamelott 1er du nom reste ouvert aux "exhilés", vous serez tjrs les bienvenus ou bien-revenus  Smile  ...en plus, on reste en contact par le biais de ce site. Donc, à bientôt et longue vie à Kaamelott 2

9second clan Empty Re: second clan Mar 13 Mai - 19:58

Warhnus

Warhnus
Admin

Coucou,

J'ai déjà commencer à parler du clan 2 pour des postulants un peu juste en niveau.
Je cherche maintenant des 80 mini alors j'aiguille dés que possible.

Message de clan modifié.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

10second clan Empty Re: second clan Mer 14 Mai - 19:29

Jay77



Salut je viens un petit peu au nouvelle de rati!!! J'espère que tous va bien pour toi et vous dans le second clan!!! @+ rati!!!

11second clan Empty Re: second clan Jeu 15 Mai - 5:37

Ratibox2



Coucou ! Alors moi je vais bien ! Le clan en 3 jours a deja bien avancer ! On est 10 ! Comme vous avez pu le voir si vous avez regarder le clan, je ne suis plus chef ! Je suis chef adjoint, et Damienne est chef.. Expliquations: on fait une semaine sur 2.. Ensuite les meme règles que kaamelott premièr du nom son appliquée: dons avant d'être aîné et dons dans le chateaux de clan c les hdv 7/8 qui le font... Et personne d'autres ! Une guerre seras lancée ce soir pour tester notre entente et voir si tout vas bien ! Voila voila !

12second clan Empty Re: second clan Jeu 15 Mai - 6:27

Jay77



Coucou rati effectivement je surveille l'avancé du deuxieme clan. A bientôt.

13second clan Empty Re: second clan Jeu 15 Mai - 17:14

Ratibox2



Premiere guerre lancée !! Voila c'est tout.. Sinon vous comment ca se passe dans KaamelotT premier du nom ? Vous manquez a la vie quand meme les gens ! Enfin bref !

14second clan Empty Re: second clan Ven 16 Mai - 8:36

DemFab


Admin

On est en pleine guerre là et quand j'ai regardé ce matin, ça se passait plutôt pas mal.

15second clan Empty Re: second clan Ven 11 Juil - 20:19

Warhnus

Warhnus
Admin

Merci aux K2 de nous avoir rejoind pendant la période estivale...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum