Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Investissement en guerre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Investissement en guerre Empty Investissement en guerre Mer 24 Sep - 8:22

DemFab


Admin

Bonjour,

je fais ce post parce que Warhnus n'a semble-t-il plus accès au forum, et qu'on en a parlé de vive voix hier.

Sur les dernières guerres qu'on a fait, on a perdu les 3 dernières il me semble. On a relevé des gros problèmes d'investissement de la part de plusieurs joueurs.
Les faits suivants ont été constatés :
- attaques full archer
- attaques avec des gobelins
- attaques avec un nombre de troupes inférieure au max
- attaques sur des joueurs de niveau bien plus faible

En plus de ça, on a à chaque fois un certain nombre de joueurs absents ou qui ne font pas toutes leurs attaques.
Pour moi c'est un manque de respect par rapport aux joueurs qui s'investissent totalement et qui joue le jeu à fond même en cas de défaite.
Il y a un manque de sérieux qui commence à se généraliser. Il va falloir que tout le monde se bouge pour que ça s'arrête.
Je ne cite volontairement pas de nom, vous vous reconnaîtrez et j'espère que vous rectifierez le tir de vous même.

Si les choses devaient continuer à empirer comme cela, un certain nombre de joueurs arrêteront de s'investir comme ils le font actuellement, et ce sera la mort probable du clan.
N'oubliez pas que si vous avez un manque de motivation passager, vous pouvez aller chez K2...

2Investissement en guerre Empty Re : Investissement en guerre Mer 24 Sep - 8:54

James Wreingeis

James Wreingeis

Complètement d'accord avec Fab !

Je rajouterais juste ce que j'en pense :
Perso, je joue à COC parce que je m'amuse, tout simplement.
Je ne joue pas pour devenir le meilleur joueur ou gagner toutes les guerres coute que coute !
Les GDC apportent un surplus d'adrénaline et une dimension "équipe" qui me plaisent particulièrement. Si je foire une attaque, je suis déçu et un peu gêné vis à vis des autres... mais bon ça arrive. Un pull raté, un sort lancé au mauvais moment... on a tous chié une attaque pour diverses raisons, ça arrive.
Le problème c'est quand on rate par manque d'investissement ou par j'men foutisme !
Je viens de K2 car je souhaitais participer aux GDC tout en gardant une ambiance adulte et "bon enfant".

Je crois qu'un petit effort pourrait permettre de résoudre ça rapidement.

Et comme je suis de nature optimiste, je suis sûr que ça va bien évoluer et qu'on va gagner la prochaine GDC !!!

PS : j'en profite pour en rajouter une couche. On laisse les petits aux petits (au moins pour leur 1ère attaque), en gros les HDV 8 car la différence en attaque entre HDV 8 et 9 est importante (Reine, 220 troupes, 4 sorts, troupes lvl 6...)

3Investissement en guerre Empty Re: Investissement en guerre Mer 24 Sep - 17:11

Jay77



Salut,

J'en ajoute une petite couche mais je suis bien d'accord avec vous les gars!!!

Nous sommes plusieurs je pense a être motivé et surtout a avoir l'envie de s'amuser sans se foutre des autres.

Je ferais un petit message à tous dans la semaine pour faire un petit résumé du forum.

Et on sera tous d'accord pour dire qu'on peut tous s'entraider surtout pour les attaques ou les vivi donc ne pas hesiter à demander conseil. Smile

4Investissement en guerre Empty Re: Investissement en guerre Mar 7 Oct - 15:56

Warhnus

Warhnus
Admin

Coucou suis de retour!

Je confirme tout.

Je remarque ce jour des modif de village, c'est tout bon ça.
Les gens posent plus de questions, suis content.
On tombe sur un gros clan contre nous mais y a du positif.
On continue à rapatrier petit à petit les actifs de K2.

Pour info, ^^KaamelotT^^
S'appelle maintenant ^^KaamelotT1^^
Trouvable dans la recherche en tapant kaamelott1.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum