Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport de guerre

+6
Dimit
loran85
Jay77
DemFab
sheram
Warhnus
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mar 20 Mai - 18:56

Warhnus

Warhnus
Admin

Recap Détaillé Valhala
Rapport de guerre - Page 2 Kaamel10

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

27Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mar 20 Mai - 18:58

Warhnus

Warhnus
Admin

Rapport de guerre - Page 2 Kaamel16

Recap

Rapport de guerre - Page 2 Kaamel11

Voilà, on est à jour.

72% d'attaques pour nous 88% pour eux...

Objectif rapide pour nous 80%...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

28Rapport de guerre - Page 2 Empty dommage Mar 20 Mai - 19:09

sheram



Euh war ..... iamkebi est vraiment un ami irl .... Il est dans ma classe .... je lui avait proposé de venir parce qu il est pas mauvais .... c est con ...

29Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mar 20 Mai - 19:10

Warhnus

Warhnus
Admin

Dac Sheram, dis lui de repostuler, on va voir ce qu'il vaut...
Hesites pas à nous prévenir avant...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

30Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mar 20 Mai - 19:11

Warhnus

Warhnus
Admin

J'ai "kick" 2 amis irl tout à l'heure par ce que je connais leurs dispos...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

31Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mer 21 Mai - 18:45

Ratibox2



Coucou nous on a gagner la guerre 28-7 ! Donc en gros le maxi était 30 étoiles.. Et il ont fait juste 4 attaques de moins que nous... Voila ! Bizz' a vous !

32Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mer 21 Mai - 19:10

Warhnus

Warhnus
Admin

Bravo les loulous!

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

33Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Jeu 22 Mai - 16:28

Jay77



Coucou rati c est super!!!!

34Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mer 28 Mai - 20:54

Warhnus

Warhnus
Admin

Suis en retard sur les rapports...

Rapport de guerre - Page 2 Immort10

Rapport de guerre - Page 2 Imorta10

Bof Bof

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

35Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Lun 2 Juin - 9:48

DemFab


Admin

Je ne participerai plus aux guerres, je vais aller dans K2, je n'ai pas le temps ni le niveau, le niveau est bien trop haut pour moi. Donc je finis celle là et je file. Si c'est pour faire 1 étoiles à chaque guerre, ça ne sert à rien.
Bon courage pour la suite...

36Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Lun 2 Juin - 13:03

Jay77



Demfab mon niveau est encore moins bon que le tien et je pense te rejoindre très vite en k2 aussi.

37Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Lun 2 Juin - 13:19

DemFab


Admin

Bon je suis parti.
Bon courage pour la suite.

38Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Jeu 5 Juin - 5:33

Ratibox2



Coucou tout le monde ! Juste pour dire que nous avons gagner notre 4ème guerre (sur 5) ! On pense partir sur une semaine de farm histoire d'être encore plus fort pour la prochaine ! Au fait nous avons un lvl 106 dans le clan... Et c'est un de ses amis qui lui a dit de venir Bref a c'est-il tout étant (waouh) que ca ne lui dit rien de partir de chez nous ! Voila voila ! Sinon vous ? Quoi de nouveau ? J'pourrais avoir des nouvelles de un peu tout le monde que je connais ? En message privé bien sur... Bye tout le monde !

39Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Lun 23 Juin - 18:56

Ratibox2



Hey k1 ! Vous êtes decedeey ou bien ? Nous on a lancé la guerre se soir et on a perdu la derniere que on a fait... Je deteste les inactifs... Et vous ? La guerre ? Le rush ? Le farm ? Les gens ?

40Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Mer 25 Juin - 19:20

Dimit



Salut war , one et les autres . Nous on fait la guerre en semaine , etvous le week . Ca vous dit un petit coup de main? On vient pour le week seulement. Par contre faut que tu baisse l'accès a k1 . Bizzzz

41Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Jeu 26 Juin - 18:21

Warhnus

Warhnus
Admin

Coucou, pas de soucis. Bonne idée même.

On lance ce soir...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

42Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Jeu 15 Jan - 11:14

DemFab


Admin

Pour les 2 dernières guerres, je n'ai pas aimé notre organisation.
On n'a pas été capable de prendre des étoiles faciles en bas de tableau.
Je pense qu'il faut systématiquement mettre un HDV 9 sur chaque HDV 8 qu'on n'a pas perfect. Et probablement la plupart des HDV 10 sur les HDV 9 qu'on n'arrive pas à perfect non plus. Probablement qu'il faut ajuster au cas par cas, mais ça serait une tendance générale.

En plus de ça, on a des joueurs qui sont sélectionnés et qui font n'importe quoi pendant les guerres, ils ne savent ni attaquer, ni composer leur armée, ni réaliser un pull, et j'en passe...
Ces joueurs là ne doivent plus être pris en GDC. En GDC il nous faut des joueurs qui s'impliquent et qui réfléchissent à leur plan d'attaque. Quitte à ce qu'on ne soit que 10 ou 15 pendant la guerre. Quand je vois ce que certains dépensent en elixir rouge et noir et en gemmes, ce n'est pas acceptable de mettre des gobelins dans sa composition.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

43Rapport de guerre - Page 2 Empty Réponse à Fab Jeu 15 Jan - 14:04

James Wreingeis

James Wreingeis

Salut,

Je suis globalement d'accord avec toi, Fab.
C'est dommage de voir certaines choses pendant une gdc (surtout qd ca se joue à pas grand chose...).
Je suis aussi pour une sélection un peu plus stricte des participants. On a k2 pour apprendre à faire des GDC !!!

Autre idée qui avait été soulevée par War sur le chat et qui me semble intéressante : 2 GDC/semaine.
Avec un groupe resserré pour l'une des 2 (War, Fab, Matt, One, Saoul, Lolo, Jay, k, Juliette, Dijg, Choc, Pascal, Koif, moi et éventuellement d'autres joueurs motivés et impliqués type Lumi) et un groupe "élargi" pour l'autre avec les nouveaux et/ou des k2 qu'on veut tester en GDC.
Le risque c'est au niveau de la sélection des joueurs et des différentes sensibilités... Mais à un moment donné il faut savoir prendre des décisions (hein Pascal ?).

A vous

ps : la liste du groupe "resserré" comprend les joueurs motivés, impliqués et ayant un niveau d'attaque suffisant que j'ai en tête à un instant t. Il y a peut être d'autres joueurs que j'ai oublié involontairement et je m'en excuse si c'est le cas...

44Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Ven 16 Jan - 13:00

Jay77



Salut les gars, donc je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis souvent un peu trop gentil et n'aime pas dire a tel ou tel personne qu'il n'a pas ca plaise avec nous. Mais effectivement sur la derniere gdc j'ai vu des attaques vraiment impossible. En plus nous sommes tous d'accord pour dire que nous recevons et nous donnons beaucoup de troupe sans regarder les ratios. Donc une attaque sans cdc ca c'est juste impossible. Apres se louper sur une gdc sa arrive a tous et meme de rater une attaque. Maintenant rater une attaque car elle n'est pas préparé un minimum c'est vraiment chiant pour les autres qui sont investi dans la gdc. Sinon je suis d'accord avec james pour une petite gdc resseré meme si nous devrions pouvoir faire confiance a tt le clan pour les gdc. Voila

45Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Sam 17 Jan - 11:26

El Pascadorito



Salut les cocos !
Je ne viens jamais ici et c'est un tort, entre autres pcq c'est plus facile d'écrire !
Donc tt pareil, entièrement d'accord avec vous. Ce n'est pas se failer qui me gêne, ça arrive à tt le monde et ça nous arrivera encore, ce n'est pas mm proposer une tactique et se planter pcq là au moins ça a été réfléchi voire débattu avec les autres, ce qui ne va pas c'est faire n'importe quoi, gobelins notamment hein on l'a tous vu, ou des attaques qu'on pourrait appeler "attaque à la Ric et Rock" (ha ha je suis salaud).
Après d'accord aussi avec Fab pour un hdv9 pour chaque hdv8 en soutien mais ya eu des ratages en bas de tableau sur la dernière guerre "pas prévus". On s'est tous ramassé sur le 18 et le 19, c'était cauchemardesque... Ceci dit nos hdv 8 sont devenus costauds et donc en face aussi. D'ailleurs on va bientôt plus avoir que 2 hdv8, en l'occurrence Louis et Luka.
Autre chose, au delà des attaques foireuses systématiques de certains, on a aussi des personnes qui n'ont pas de vivi compétitifs, je pense là comme ça à Dimit et Tysis par exemple mais yen a sans doute d'autres. Des vivis de clodo comme dirait Choc. Désolé de donner des noms mais bon c'est pas méchant. J'ai fait comprendre à Dimit que c'était compliqué, surtt qu'il a des troupes très faibles en plus. Alors oui la solution serait peut-être de faire 2 gdc, mais sommes-nous dispos pour cela dans le temps ? moi mm je ne suis pas sûr du tt et il ne me semblait pas que c'était le but de K1. Pcq là ce serait en gros faire 2 clans en un, celui des motivés compétitifs et les autres. Or on a déjà K2 pour cela. Ptet qu'il faudrait envoyer nos "moins forts" chez K2 se préparer mieux, quitte à ce qu'ils fassent une guerre le dimanche également. C'est une idée hein j'en sais rien, ça nous priverait aussi des motivés de K2.
D'accord sinon avec ta liste James, tu peux rajouter Louis qui s'implique beaucoup aussi et qui fait des attaques aériennes très sérieuses.
Voilà, ce dimanche je fais ma dernière guerre avt pause up hdv9.

46Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Sam 17 Jan - 20:22

chocnroll



Hello
Globalement d'accord avec ce qu'il se dit, je suis pour l'optimisation et l'équilibre (defense/attaque) des villages
Peu importe le niveau de l'hdv, je pense que l'équilibre est plus important, c'est ce critère là qui devrait être étudié pour recruter, car comme le dit très justement Pascal, on aura bientôt plus d'HDV 8, ça veut dire qu'en face on va se ramasser du lourd, pour ma part je suis pas certain d'être suffisamment compétitif pour assurer à ce niveau
Recruter des HDV 8 voir même des HDV 7 homogènes et motivés permettrai de faire baisser le niveau des adversaires tout en gardant un avantage du fait de l'équilibre de nos joueurs

Autre idée lancée comme ça, pour rebondir sur l'alternance de guerre "optimisée" et guerre "plus relax", si 2 GDC / semaine c'est trop lourd, on peut envisager quelque chose du genre la 1ere semaine de chaque mois on fait "relax", et les autres "opti", ou bien 2 guerres la 1ere semaine du mois (dont une "relax"), et 1 seule les autres semaines

Plus de questions que de réponses !

47Rapport de guerre - Page 2 Empty Re: Rapport de guerre Lun 19 Jan - 23:16

El Pascadorito



Ben ça devient compliqué là choc ! faut faire au coup par coup, on voit cmt ça se passe au début pour le planning et on fait un point après. en tt cas d'accord, faudrait essayer de recruter des hdv plus bas, pcq là ça devient chaud...
moi perso une le jeudi une semaine sur deux ça m'irait. si ça tombe qd j'ai mes gamins c'est parfait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum