Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Optimiser le clan (important)

+2
Extra - lucide
Warhnus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Optimiser le clan (important) Empty Optimiser le clan (important) Sam 26 Avr - 11:24

Warhnus

Warhnus
Admin

Salut,

Pour commencer j'avais l'idée de rajouter 1 ou 2 chefs adjoints...
J'ai pensé à DemFab par exemple, puis faut des candidats...

Ensuite, je proposerai que le clan se limite à 46-48 membres pour tomber sur des clans de 45...
Pour cela j'ai une autre idée que de faire du ménage : On crée un 2ème clan avec les petits lvl et inactif (un clan de 20 membres environs) on y nomme 1 chef pis ces adjoints , ce clan est libre de recruter , d'évoluer et chaque membre peut revenir dans le clan principal quand il le souhaitera, quand il aura évolué ou sera plus actif.
On pourrait l'appeler ^^kaamelotT2^^ ou Fistons de ^^kaamelotT^^.

Dans le clan 1 on recruterai que des joueurs au dessus de 70 ou 80 par exemple ou des joueurs du clan 2.

C'est pas évident à mettre en place mais ça peut être intéressant.

Le lien entre les 2 clans se ferait via le Forum, et les aller-retours des joueurs.

Un joueur qui part en vacances 15 jours par exemple et sait qui sera abs pourra passer dans le clan 2.

Voili voilou ma proposition...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Extra - lucide



Bah je suis pas contre mais moi niveaux 56 , n'as pas trop envie de devoir déménager et être avec des niveaux 30 / 40 mais bon grace au forum c'est pas mal

Warhnus

Warhnus
Admin

Non personne déménage, appart les inactifs.
Je parlais des futures recrues, on prendrait si possible au dessus de lvl 70.
Les présents et actifs continueront de progresser dans le clan 1.
Pas question de faire un tri par niveau.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Jay77



Salut war, je ne suis pas contre me proposer pour être chef adjoint. Je ne suis pas le meilleur du clan mais pense être plutôt actif dans les dons et les conseils. Après effectivement l idée d'un deuxième clan pour les inactifs et ou peu actif pour cause de vacance me paraît être une bonne idée. Surtout pour les guerres!!!

Extra - lucide



Ok war tant mieux ! Et oui surtout pour les guerres !! Au moin 1/3 ne joue pas les guerres ! :/

DemFab


Admin

Gérer un deuxième clan me parait compliqué, pour les inactifs notamment. A tester éventuellement, mais je ne suis pas sûr que les plus jeunes adhéreraient au concept.

Sinon par rapport au fait d'être chef adjoint, c'est pas une priorité pour moi.

Ratibox2



Dites... Moi je suis pour le 2ème clan et je peux même être adjoint dans ce 2ème si vous voulez... Je pense que ça commence a devenir inévitable de faire ça car maintenant Kaamelott et vraiment connus.. Quand je suis arriver dans le clan j'était lvl 16 maintenant on recrute lvl 40/45 pour avoir au dessus des 1400 trophées ! Vivement que ce clan soit fait et le plus tôt seras le mieux a mon avis !

Warhnus

Warhnus
Admin

On teste comment se passe les 2 guerres de ce we.
Pis on verra qu'est ce qui est le mieux...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Vercingetorix



Salut j'ai vu le premier message et je me propose pour etre adjoint. Sinon merci de ne pas me mettre dans le second clan j'ai hdv 8 et bientot labo 6

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum